• Du 03 décembre 2018 au 17 février 2019
    Campus centre ville, Campus Chantrerie, Campus de La Roche-sur-Yon, Campus de Saint-Nazaire, Campus La Fleuriaye, Campus Lombarderie, Campus Tertre, ESPE - Site de Nantes

Exprimez vos belles idées pour améliorer la qualité de vie et de travail sur les campus de l'Université de Nantes, du 5 décembre 2018 au 17 février 2019.

Boîte à idées


Vos projets pour améliorer vos campus

Des jardins collectifs, un lieu pour observer les étoiles, des soirées pour apprendre à danser le tango, une exposition pour présenter les métiers de votre faculté... et si c'était possible ?
La boîte à idées, c'est avant tout une occasion pour vous étudiant·e·s et personnels d'exprimer vos idées, pour faire des campus des lieux plus agréables pour tous. Vous avez jusqu'au 17 février 2019 pour brainstormer et soumettre vos propositions seul·e ou en groupe !
Objectif : imaginer un projet qui améliore concrètement la vie de campus et crée du lien dans la communauté universitaire.
Les trois projets lauréats seront réalisés !


Le calendrier

Du 5 décembre au 17 février > Proposition des projets sur la page : Boîte à idées : votre projet
17 février > Clôture de la consultation
Du 18 février au 15 mars > Accompagnement des contributeurs ayant déposé des projets recevables
Fin mars > Vote de la communauté universitaire pour retenir les trois projets lauréats.
Début avril > Démarrage des mises en oeuvre, selon les calendriers adaptés aux projets


Contribution ouverte et réservée aux étudiants et aux personnels de l'Université de Nantes, rassemblés ou non en association.
Plus d'infos auprès de dve@univ-nantes.fr / 02 72 64 04 40